Federation CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le catch: Sport de contact.... sport de popularité de conquête et le seul sport ou tu deviens célèbre en petant la gueule de ton adversaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+2
Batista
Undertaker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
randy orton
gm raw
gm raw
randy orton


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
gm raw
gm raw
Kofi Kingston


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:50

3 vs 3 :Edge ,Kofi Kingston et John Cena VS Batista,Kane et Orton

Voici le main event de la soirée! La guerre comme on dit....

Le match commence chacun s'attaque à quelqu'un Edge est sur Batista, Kofi sur Kane et Cena sur Orton... à chaque tombée un catcheur est éliminé!
Pendant que Cena domine Orton, Kane et Batista domine Kofi et Edge! Batista envoie un spear à Kofi et un Batista Bomb, ses coéquipiers sont occupés l'arbitre compte jusqu'à 3, c'est un 3VS2 maintenant! Edge est de mieux en mieux et monte en puissance dans ce match et c'est tout naturellement qu'il porte un DDT à Kane et Batista qui ne l'a pas vu se mange un spear 1,2,3 quel travail de EDGE, superbe! Les compteurs sont à 0, 2-2...cena et orton ne se quitte pas du tout pendant que Edge s'occupe de Kane, coup de théâtre Cena est balancé par dessus la 3ème corde par orton et Edge est maintenant seul, RKO d'Orton sur Edge et Kane enchaîne avec un CHOKESLAM 1,2,3, ça va être difficile pour Cena qui revient péniblement sur le ring, mais il ne lâche rien et effectue un bulldog à Kane et un you can't see me et en passant un coup de la corde à linge à Orton, il est incroyable, il fait son FU sur Kane 1,2,3, Orton est trop court.... 1vs1 maintenant qui va donné la victoire à son équipe, Orton tenteun Punt Kick qui peut lui donner la victoire il le loupe....Cena en profite et place un STFU, Orton est prêt des cordes mais il abandonne CENA donne la victoire à son équipe! Vainqueur Cena Kofi Edge


C'est la fin de ce show, palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:18

ouais c trop malade sur tout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Batista
gm raw
gm raw
Batista


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:22

bon ppv je respecte tous le monde mais maintenant je veut un match pour le titre dee la wwe face a John cena dans un Heel in Cell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:00

quoi tu peux pas on vien d'avoir les titre je sais que ta perdu mais c trop to
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
gm raw
gm raw
Kofi Kingston


Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:12

Demande sur le ring Batista pour le prochain ppv
Revenir en haut Aller en bas
john cena
gm raw
gm raw
john cena


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

the champ is ere super les resultat

je suis c hampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:18

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Batista
gm raw
gm raw
Batista


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

d'accord je vais demnader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:12

pour le prochain ppv si batista un son titre wwe on va safroter wwe contre hardcore ou sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Batista
gm raw
gm raw
Batista


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:14

si j'affronte pas cena je t'affronte mais si cena accepte j'affronte cena pour le titre wwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

ouais tu ma frontte mais pas pour mon titre je veux le garder EX COERQUIIPIER
Revenir en haut Aller en bas
shawn michaels
gm raw
gm raw
shawn michaels


Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:35

bon mtnt le titre hardcore et pour moi taker a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation CATCH :: LES SHOWS :: PPVS de Samckdown et RAW-
Sauter vers: