Federation CATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le catch: Sport de contact.... sport de popularité de conquête et le seul sport ou tu deviens célèbre en petant la gueule de ton adversaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 hhh défi quelqun de smack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hhh défi quelqun de smack Empty
MessageSujet: hhh défi quelqun de smack   hhh défi quelqun de smack Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:17

bon commen taker veut pas me donner un match contre lui saveut dire quil a peur de THE GAME alors vous vousler un combat de titan ou des vieux combat bon alors choisiser et la foul dit HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH HHH il a peur de moi je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Admin
Undertaker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2009

hhh défi quelqun de smack Empty
MessageSujet: Re: hhh défi quelqun de smack   hhh défi quelqun de smack Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:44


Et voici:The Undertaker!!!!!
Il prend un micro et dit:
Tu dis que j'ai PEUR!!!!!!!! Moi avoir peur??? Mouhahaha ,tu me prends pour qui????!!!!!!!!!!!! Tu ne rexspecte pas ma puissance ...ma fureur...et en plus tu es de RAW!!!!,mais je ne vais pas me dégonfler ,il y aura un match mais....
Un Table Match pour le titre WWE Championship,d'accord! Taker regarda HHH dans les yeux et HHH dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-de-catch.forumactif.com
Invité
Invité




hhh défi quelqun de smack Empty
MessageSujet: Re: hhh défi quelqun de smack   hhh défi quelqun de smack Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:54

j'ai pas peure de vout j'ai juste peur que tu saigne un peut trop et tu et un gm et je suis un des meilleur catcheur se sera un combat de titan et let deux se ragarde dans les yeux et reste figer avec un regarde de demond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hhh défi quelqun de smack Empty
MessageSujet: Re: hhh défi quelqun de smack   hhh défi quelqun de smack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hhh défi quelqun de smack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane defi batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation CATCH :: Les installations de RAW :: Le ring de RAW-
Sauter vers: